Quête de Vision

en quête de vision

Dans les sociétés traditionnelles, la quête de vision était un rite de passage. Dans la vie d’un individu, elle marquait la fin d’une période importante et le début d’une autre.

La quête de vision se pratique en solitaire, en pleine nature, face aux éléments et à soi-même. Cette quête est indiquée pour des personnes qui cherchent une direction, un nouveau sens à leur vie, des réponses, une guérison ou pour toute personne désireuse d’avancer sur son chemin spirituel. Ce cheminement est souvent entrepris dans un moment de remise en question, de crise, de deuil, de séparation, de chamboulement de notre vie personnelle, etc.

Se lancer dans cette aventure demande du courage pour se retrouver face à soi-même car la quête de vision nous fait affronter ces différent aspects :

Quitter son milieu
Se retrouver isolé-e seul-e en pleine forêt
Ne pas manger pendant cette période-là

C’est la confrontation à ces éléments qui va permettre de s’ouvrir à d’autre moyen de réception…

Le travail consiste principalement à comprendre le choix de notre âme, à créer une nouvelle connexion avec la nature qui nous entoure, pouvoir décoder le signe et/ou message qu’elle veut nous transmettre…

Une quête de vision peut être une expérience forte. Cela peut nous mener à visiter notre côté sombre dans le but de le reconnaitre, de le comprendre, de le combattre pour en ressortir transformé, libéré et grandi.

DURÉE : du jeudi 18h00 au dimanche 17h00.

RDV : 1856 Corbeyrier, Suisse – Google-Map >

PRIX : CHF 500.- par personne, tout inclus (nourriture et logement 3 nuits).

Les dates :

Pour en savoir plus contactez-moi par e-mail ou par téléphone.