Nettoyage, purification
et harmonisation d'un lieu

Ce rituel rétablit une énergie harmonieuse
entre un lieu et ceux qui l’occupent.

Que ce soit votre lieu de résidence, de travail, un terrain agricole, un jardin, etc., chaque espace est chargé d’une énergie et de mémoires qui lui est propre et qui se sont inscrites et imprimées en fonction de ce qui s’est passé au cours de l’histoire de celui-ci.

C’est un rituel indispensable
pour une meilleure qualité de vie.

Surtout dans nos maisons qui doivent être un lieu de détente et de ressourcement, un espace où l’on pose son armure et ses armes, en toute confiance.

équilibre et harmonie

Comment se passe le rituel ?

appartement

Après quelques explications, le travail commence par la visite du lieu avec les habitants. Cela permet de ressentir les interactions entre le lieu et les (futurs) occupants du lieu et de recevoir des informations complémentaires.

Ensuite le rituel de nettoyage à proprement dit commence sans la présence des habitants.

A l’issue de ce travail, les habitants reviennent et les problèmes éventuellement trouvés sont expliqués : parfois cela peut être un meuble ou un miroir à déplacer pour faciliter le flux des énergies, et d’autres fois cela peut être un travail sur les personnes.

La durée du rituel varie en fonction de la grandeur de l’espace à purifier mais aussi de l’ampleur du nettoyage à effectuer.

Quand effectuer ce travail ?

Les moments privilégiés pour ce travail sont lors d’un emménagement, après une maladie grave, burn-out, dépression, séparation, décès.

Mais également, si vous sentez que l’énergie de votre lieu devient pesant, que vous dormez mal, que vous êtes fatigué au réveil, que vous avez le sentiment que vos projets n’avancent plus.

Les enfants et les animaux sont les premiers à ressentir ces énergies négatives ou qui rompent l’équilibre, et bien souvent, les adultes, faisons fi de leurs appréciations ! Ce qui est dommage car, à prendre leurs sensations en considération, bien des tensions pourraient être évitées.

déménager